Jump to content

Read infos on Link G4x on autoradio Android


Yoann

Recommended Posts

Hello ppl, need your help 

I got à G4x ecu on my's Impreza 97 wagon, all run fine, i found a topic about connect tablet and Phone to ecu, but not runnig for me,  i have following the instructions but my English is low

If someone have succefully conected a Android tablet to écu, please, help me 

My Phone wont connect too 

 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Adamw said:

Do you have one of the USB/CAN adapters recommended by realdash, such as this one?: 

BRtPph5.png

Oh no, im using usb câble, we used to configure ecu for enigme, seem that wrong :/ ...

Where i can buy this usb adaptater ? 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Adamw said:

Oh Nice tanks you. 

This can analyser got à place to be connected on ecu? 

So the usb câble i got on ecu cant be used to read info? 

AdamW maybe you can contact me on messenger? Not easy to explain that here...

Link to comment
Share on other sites

Salut Yoann,

tu as tous les modèles et les liens qui vont avec sur le site de Realdash: http://realdash.net/manuals/supported_can_lin_analyzers.php

tu dois aussi pouvoir trouver ça sur eBay ou Amazon si besoin

 

L’adaptateur se connecte sur le Canbus, il faudrait savoir comment est cablé ton G4X. Peut-être que tu n’utilises pas ce réseau.

Ensuite tu vas de l’adaptateur vers ton poste android avec l’usb.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Julien said:

Salut Yoann,

tu as tous les modèles et les liens qui vont avec sur le site de Realdash: http://realdash.net/manuals/supported_can_lin_analyzers.php

tu dois aussi pouvoir trouver ça sur eBay ou Amazon si besoin

 

L’adaptateur se connecte sur le Canbus, il faudrait savoir comment est cablé ton G4X. Peut-être que tu n’utilises pas ce réseau.

Ensuite tu vas de l’adaptateur vers ton poste android avec l’usb.

Salut Julien, 

D'accord, super merci beaucoup, je vais regarder ça. 
L'ecu est plug and play sur le faisceau de la voiture, et j'ai un harness de sorti, pour activer certaines options, si les connexions dont j'ai besoin sont dessus ça ira, faut que je regarde avec mon préparateur. 

Merci pour les infos. 


J'ai trouver un identique sur amazon, tu peux me confirmé que c'est le bon?
Adaptateur de convertisseur de bus USB vers CAN Analyseur intelligent, adaptateur USB vers CAN, avec protection contre les surtensions TVS par câble USB, pour XP / WIN7 / WIN8 : Amazon.fr: Informatique

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yoann said:

Salut Julien, 

D'accord, super merci beaucoup, je vais regarder ça. 
L'ecu est plug and play sur le faisceau de la voiture, et j'ai un harness de sorti, pour activer certaines options, si les connexions dont j'ai besoin sont dessus ça ira, faut que je regarde avec mon préparateur. 

Merci pour les infos. 


J'ai trouver un identique sur amazon, tu peux me confirmé que c'est le bon?
Adaptateur de convertisseur de bus USB vers CAN Analyseur intelligent, adaptateur USB vers CAN, avec protection contre les surtensions TVS par câble USB, pour XP / WIN7 / WIN8 : Amazon.fr: Informatique

Il faut te reprendre sur Can H, Can L et la masse. A toi de voir le brochage sur ta sub.

Sur la photo du site de Realdash la version de l’adaptateur est 7.20, celui que tu montre est en 7.10, je n’ai aucune idée des différences entre les versions mais si tu veux éviter de perdre du temps et de la tune, mieux vaudrait trouver la même version. :/

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Julien said:

Il faut te reprendre sur Can H, Can L et la masse. A toi de voir le brochage sur ta sub.

Sur la photo du site de Realdash la version de l’adaptateur est 7.20, celui que tu montre est en 7.10, je n’ai aucune idée des différences entre les versions mais si tu veux éviter de perdre du temps et de la tune, mieux vaudrait trouver la même version. :/

Oui j'avais vu pour le branchement, normalement j'ai déjà le harness... 

 

Bah en faite, sur le site d'achat, c'est même un 7.0 ... J'ai trouver que des 7.10, peut-être simplement une image contractuelle... Je verrai bien, c'est déjà commander.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 2/20/2022 at 11:02 AM, Julien said:

Il faut te reprendre sur Can H, Can L et la masse. A toi de voir le brochage sur ta sub.

Sur la photo du site de Realdash la version de l’adaptateur est 7.20, celui que tu montre est en 7.10, je n’ai aucune idée des différences entre les versions mais si tu veux éviter de perdre du temps et de la tune, mieux vaudrait trouver la même version. :/

Salut,

 

Bon alors j'ai reçu le can bus, brancher sur l'écu, mais ensuite au niveau des réglages pour le can rien ne fonctionne... j'ai essayer pas mal de choses pourtant...

 

Link to comment
Share on other sites

On 3/20/2022 at 6:45 PM, Julien said:

Il y a visiblement à paramétrer des 2 côtés (je n’utilise pas Realdash donc difficile de te guider pas à pas)

tu es d’où ? Ton préparateur ne peut pas t’aider?

Ah oui d'accord,  peut-être à activer la sorti can sur l'écu... 

Je suis du 28, je lui demanderai lorsque j'irais le voir, merci à toi en tout cas ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...